Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette aventure
17 janvier 2012

27.12.2011

Départ 8h. 
Il a déjà acheté les sandiwchs. C'est adorable. On ski toute la journée. Regards. Sourire. Il me réchauffe les mains. Fin de la journée. Une belle journée. Enfin j'apprend à le (re)connaitre.  

SAM_3701


Petit sms le soir. 

"Journée fort sympathique. Ça fait du bien de prendre l’air, de te voir, tout cha, tout cha"
"J’ai trop aimé aussi, il y avait des personnes trop sympa, et puis là je te découvre aussi, ça me fait vraiment plaisir." F.
"T’es trop sexy sur tes skis. Gros bisous, je pense à toi." F.

ça me fait plaisir, même si je sais très bien, que non, je suis loin d'être trop sexy sur mes skis !



2011-12-27_20




Ahhh Oui. Il y a eu cette magnifique chute. La mienne !

 10 mètres? Oui oui j'ai glissé sur 10mètres. Bien évidemment Flo était sur le bord de la piste, histoire de bien me voir, et bien se moquer (le vilain^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cette aventure
Publicité
Archives
Publicité