Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette aventure
17 janvier 2012

28.12.2011

On s'est revu. Il est venu à la maison.

Un film. Des "je te cherche". On se prend timidement la main. On se fait timidement encore des bisous sur la joue. Et puis un petit bisou, enfin, sur la bouche. Oooooh comme c'est chou ^^

Et puis.

Il me dit : "ce n'est pas bien". Je lui répond : "je sais". 
Il m'annonce que cette fille dont il m'a parlé, il est avec, depuis quelques jours déjà.
Oui ! Je tombe de haut, oui je suis super déçue, mais non, je ne dis rien. Je lui dis que je comprend, que je ne veux rien forcer. Qu'il fait comme il a envie... Puuuuuuuuutain mais qu'est ce que je suis déçuuue !  

Je m'étais promis de ne pas me prendre la tête. Je lui avais promis aussi. 
 
Je fais mine de rien. ça ne me touche pas.

On se cherche de plus en plus. 
Et puis. Il faut qu'il parte. Il est 3h30 du matin, il la rejoind pour dormir.

L'aventure commence. Nous sommes 2. Je suis au courant pas Elle.
 
J'ai eu du mal à m'endormir. Je pensais à lui, à nous, à notre histoire, mais aussi à Elle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cette aventure
Publicité
Archives
Publicité