Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette aventure
17 janvier 2012

31.12.2011

"Coucou miss ! tu vas bien ? C’est bon pour ce soir !"F.
"Bon bon ?"
"Bon bon."F.

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuh ! On va passer la soirée ensemble, on va fêter la nouvelle ensemble. Comme si on était un vrai petit couple. Il va dormir à la maison. La nuit s'annonce longue et magique.

23h30. Il me donne RDV dans 15min chez lui.
 
15minutes plus tard, il m'annonce qu'il n'a pas mangé le dessert, qu'il faut que je monte chez lui. Une dizaine de personnes, je ne connais personne, je le déteste ^^ Mais pas grave, on a la nuit devant nous. 

2012-01-01_01

 

 

1 bouteille de Champagne, plusieurs verres de Martini. On va dans ma chambre, on fait des bêtises, c'est juste Magique. Et puis on s'endort comme des bébés.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cette aventure
Publicité
Archives
Publicité