Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette aventure
17 janvier 2012

01.01.2012

Sms
" Je n’oublierai jamais ce 31 décembre, simplement magique, sur un petit nuage, tu es le premier bisous de 2012, et ça, bah ça ne peut s’oublier. Merci tout simplement."
"Oui pour moi aussi ce nouvel an était magique, et j’avoue que je ne rélise toujours pas vraiment… Merci aussi pour ces moments merveilleux que tu m’as offerts. Pour une fois, la nouvelle année commence bien c’est plutôt cool. Doux baisers très chère." F.

Début de l'année 2012. Je ne sais pas trop ce qu'elle me réserve. Ce que je sais, c'est que je suis bien. Heureuse. Que je ne veux pas me prendre la tête, que je sais qu'il a une Elle. Que c'est comme ça. Que je n'aurais jamais rien a dire. Mais qu'il est aussi là, près de moi, et ça c'est cool. Il m'apporte de l'attention, il vient me voir, on passe de supers moments. 
Nous repartons chacun de notre coté dans quelques jours. Pas envie de me poser de questions. Qui vivra, verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cette aventure
Publicité
Archives
Publicité