Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette aventure
17 janvier 2012

26.12.2011

Jour J !!!

On se revoit chez moi. Dans ma chambre. On discute. On se lance des regards "qui veulent tout et rien dire à la fois". 


Il va au ski le lendemain. Moi aussi.
On décide d'y aller ensemble.  

On part chez lui.
Il me fait cette chanson, ma chanson, qu'il avait rédigé plusieurs années avant. Je ne sais pas trop ou me mettre. C'est juste beau. Il a une voie magnifique. 

1H30.
Demain le reveil sonne à 6h. Je rentre.  

Petit sms. 

"Merci bcp. Moment bien sympa. Bisous"
"Oui c’était un super moment, j’ai bien apprécié, ça m’a fait trop plaisir de te revoir." F.

Je m'endors la tête dans les étoiles. Je sais que je le revois dès le lendemain,pour une journée entière.  


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cette aventure
Publicité
Archives
Publicité