Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette aventure
17 janvier 2012

29.12.2011

J'ai besoin de lui parler. De lui poser des questions. D'en savoir plus. 
 
"Bonjour bonjour, tu vas bien ? Si tu as 5min dans la journée/soirée, pour qu’on discute, sinon tant pis. Bisous"
"Et bien je veux bien, sur les coup de 21h ça t’irait ?" F.
"Avec plaisir, ton temps est il compté aussi ce soir ?" 
"Non il ne l’est pas. A toute à l’heure alors, cool"F.

Des messages qui font plaisir. Il viendra me voir. Je ne sais pas trop ce que l'on va se dire. Mais il ne dormira pas chez Elle ce soir. 
 
On n'a pas parlé. On presque pas. On a regardé un film. On ne s'est pas pris la tête. On s'est de nouveau embrassé. On a fait des bêtises. Il a hésité à dormir chez moi. Mais finalement il est parti. 

J'étais heureuse. Bien. Peut être qu'il a une copine, mais au moins il me porte de l'attention.
 
Il me fait un tas de compliments, que je lui retourne. 

"Je suis bien arrivé. Merci pour ce rêve, fais de beaux rêves et repose toi bien."F. 
Je m'endors tranquillement, dans ce lit qui sent maintenant son odeur. Je dors bien.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Cette aventure
Publicité
Archives
Publicité