Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette aventure
17 janvier 2012

30.12.2011

On s'est couchés à 4h30 du matin. 
J'ai du rêver de lui. Je lui ai envoyé un sms à 8h50, sans même en avoir le moindre souvenir. 
"J’ai juste revé qu’on partait faire une balade, une rando, jsute tous les deux, c’était beau. Bisous bonnne journée"
"Oh cro mignon, ça arrivera peut etre qui sait …"F.

"Je ne comprend plus, je te promet, c’est vraiment étrange cette « relation »."
"Tu es tellement gentille, j’espère juste ne pas te faire de mal, c’est ce qui est le plus important pour moi tout de suite."F.
Non, tu ne me fais pas de mal, les choses sont claires. Tu as une copine officielle. Je ne vais pas me prendre la tête. J'espère inconsciemment que ça ne durera pas avec Elle.  

"Tu fais le reveillon avec Elle ?" 
"Je n’en sais rien, je ne sais pas ou je le fais. Le truc avec Elle me branche pas trop raclette puis boite, pas génial. Sinon j’ai la soirée chez mes parents, et buche chez toi."F.
"Avec plaisir, la deuxième solution, voir même une petite bouteille de champagne, et dodo ensemble". 
"Merci pour cette proposition, je vais voir ce que je fais car je flaire un conflit diplomatique pour cette solution la. Je vais voir et je te tiens au courant." F.
J'ai espoir, sans trop en avoir. On verra bien.  


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cette aventure
Publicité
Archives
Publicité